L'île de la Démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île de la Démence

Bienvenue dans le plus grand asile au monde...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Seiichi...

Aller en bas 
+2
Shinyu Soshite
Seiichi Fujita
6 participants
AuteurMessage
Seiichi Fujita

Seiichi Fujita


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Seiichi... Empty
MessageSujet: Seiichi...   Seiichi... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 8:46 am

Informations Personnelles

Nom: Fujita

Prénom: Seiichi

Sexe: masculin

Date de Naissance: 1er Décembre 1990

Nationalité: Née d’une mère Allemande et d’un père Japonais. Mais née en Allemagne !

Âge: 16 ans

Âge mental: Bouarf dépend dés fois !

Taille: 1m66

Poids: 55 kilos

Informations pour l'asile

Poste: Euh ? fou ou malade au chois

Date d'admission à l'asile: (Date de création de la fiche) 27 Janvier 2007

Maladies: (Deux maximum) schizophrénie (déjà bien assez croyez moi !)

Déjà fréquenter un asile ou tout autre établissement ayant un lien avec les troubles psychologiques?: (en tant que patient ou en tant que membre du personnel?) Oui un asile locale allemand plutôt douteux… Et en tant que patient

Description

Physique: (3 lignes minimum) Seiichi ressemble trait portrait à un japonais, sauf pour quelque chose, il à œil qui n’ait pas bridés, cela peut lui donnée un certains charme… Effectivement il à les yeux bleus d’un bleu tellement profond, qu’il fait souvent tourner les têtes rien que quand il vous observes. Ses cheveux sont d’un brun très claire, mais qui à des nuances blond au soleil, son visage est encadré par deux mèches de cheveux, qui sont souvent raide et derrière il fait des piques… Sa bouche, est comment dire, si le plus doué dessinateur la voyait, il pourrait dire que celle-si à été sculpté dans la plus grande finesse et la plus grande douceur, elles sont si harmonieuse, on pourrait dire qu’elle pulpeuse certes… Mais elle est autres choses ! Son nez est comment dire Kawaii ! Il ressemble à celui d’un nouveau née, qu’on à souvent envie de bisouter xD.

Passons maintenant au reste du corps, Seiichi à tout d’avantageux ! (le chanceux xD), mais bien sûre il à comme même des défaults, sinon il ne serait pas crédible (bas voui). Bien sûre il n’est pas très grand, peut être à t-il prit ceci du coter de son père… Bien, il est plutôt fin, il aime mettre des hauts qui lui moule harmonieusement le torse… Ses bras ne sont pas sans muscle, mais non plus musclés comme un malade buldibuding (ouais c’est moche quand c’est comme ça beurck !) Il est tout à fait normal, avec des beaux biceps !… Et aussi de très belle main, ha les mains c’est par là que passe toute les émotions… (hihi^^), aussi tout ça lui fait de belle jambe, hé bien peut être une mais pas l’autre ! (quoi ? vous avez déjà vu un dieu sur terre pas moi xD enfin peut être que si…) Hé bien sa jambe gauche est plus longue que sa jambe droite… D’environs, huit millimètre ! Bref, ça se voie, car surtout dans sa démarche il boite légèrement…
Il adore aussi les pantalons taille basse, le plus souvent déchiré ! Cela lui donne un jolie charme…

Mentale: (3 lignes minimum) Ha ! Seiichi que tu es beau ! Hé oui après le physique passons à l’intérieur !
Seiichi est quelqu’un de assez doux, il est souvent très calme et posé, rien de bien dangereux le Seiichi, mais quand la schizophrénie, prend plus d’ampleur en lui, il devient d’une rare violence, car il faut savoir que au fin fond de son subconscient ceci est invivable…Toujours s’écarter quand ses crises sont là… Il devient fou ! (le terme peut être exacte)… Mais le brave Seiichi se bat... mais sans rien y faire, la maladie est là et parfois il la laisse le prendre le dévorer tout crut. Sa violence est comparable un homme qui pourrait tuer quelqu’un.. ; même si cet accident est déjà arrivé…

Seiichin est quelqu’un de très secret renfermé sur lui même, peut être à cause de cette horrible maladie, il ne veut approcher personne, devenu quelqu’un de très solitaire et de silencieux… Un homme si beau attire beaucoup de gens vers lui, mais son silence les repousses et si ils sont trop sot pour partir d’eux même Seiichi leur fera comprendre que c’est même pas la peine d’essayer un contact avec lui !
Comme touts les schizophrénie, il se sent persécuté…



Passé
(10 lignes minimum)
Seiichi est née un beau jour d’hiver glacial à Munich, cette belle ville d’Allemagne… Monsieur et madame Fujita. Un beau couple mixte, une belle et grande blonde et un petite beau brun ! Que ce beau mélange produisit une belle progéniture ! Certes beau comme un ange déjà le petite Seiichi, mais le médecin arriva avec un de ces visages qu’in hait tous ! Un visage sombre, qui cherche à cacher un bonheur fou de deux parents qui à belle enfant. Alors le médecin prit un ton des plus déplaisant un ton comme si l’enfant était déjà mort !

- Monsieur et Madame Fujita votre enfant…est atteint d’une maladie psychologique, c’est à dire la schizophrénie…

Les deux parents se regardèrent, la mère avait les larmes aux yeux, et le père se contenta de poser la joue sur la tête de sa femme et lui caressa doucement les cheveux de sa femme et lui murmurait doucement des paroles tendres et douces.
Mais les parents voulurent garder l’enfant… Malgrés toute les choses qu’avait dit le médecin…
Nien entendu un bébé ne peut pas montrer de suite cette maladie, ni un enfant… Mais vers l’adolescence !

Seiichi avait eu une enfance , pleine de douceur et de gentillesse… Mais vers l’age de quatorze ans , eu o comprend un peut mieux la vie telle qu’elle est ! Tout d’abord Seiichi, tomba amoureux pour la première, mais d’un garçon… Mais en plein, cour, le pauvre Seiichi fit une crise personne ne l’avait prévu, il eu comme des hallucinations et il criais comme un fou furieux….Elles étaient auditif… Il entendait des voies tout autour de lui, comme des plaintes des cris de douleur et un moment il crut entendre la voie de son amour qui disait, qu’il se servait de lui… Alors Seiichi rentra dans une colère noir, comme un garçon réagirais et il sortit en bousculant le professeur sur le passage. Et il se rendit chez l’homme qui l’aimait, bien entendue, mais son trouble psychologique lui faisait souffrir, et dans la pauvre petite maison, des cris de peur, de rage commençait à retentir, mais heureusement que les voisins eurent la bonne idée de prévenir la police et pour une fois ils arrivèrent a temps et réussirent à calmer le pauvre Seiichi…
Il fut donc placer dans une cellule spécial… Et ils appelèrent les deux parents, tout deux arrivèrent à vive allure. Et ils réussirent à dire qu’ils arriveront à calmer leur enfant et que c’était dû à une maladie… Alors l’enfant vécut entouré par deux parents devenu vraiment trop protecteur. Mais les crises se faisaient d’autant plus nombreuse… Alors à l’âge de quinze ans il fut placer dans un asile local…

Dans cet asile, rien n’allait se passer comme prévu, Seiichi devenait d’autant plus dangereux, mais heureusement pour lui une jeune infirmière réussit à le calmer… Il passait beaucoup de temps avec elle… Et parlait, les crises n’étaient plus aussi, perpétuelle… Peut être que le pouvoir de l’amour était le plus fort ! Mais un jour la jeune infirmière avait reçut des ordres disant qu’il fallait piquer les jeunes sur la main et on plus haut car cela pourrait abîmer leurs veines, alors autant commencer par la main. Mais Seiichin, ne voulait pas qu’on lui abîme les mains surtout pas les mains ! Ca sert tellement, mais Sabine (l’infirmière) avait insister, que le jeune skyzo, prit lui aussi une aiguille, peut être une autre crise, car devant lui, tout était confus… La réalité n’était plus là devant lui, ce n’était plus l’infirmière mais un autre homme, le médecin qui le suivait et la haine accumulé envers lui était tellement forte… Que Seiichin, se jeta sur l’infirmière et la piqua dans le cou… Et c’était le premier coup mais le coup de grâce mais effectivement c’était dans la carotide et tout le monde sait que cette artère est la plus importante et la plus grosse ! Alors Seiichi ayant reprit ses esprits partit en courant et en hurlant comme une bête folle et tout le corps personnel, durent l’enfermée dans une chambre spécial… et durent l’attifer d’habit spécial et lui attacher les bras dans le dos… La chambre était d’un blanc, tout était blanc… Ce qui fit perdre la raison à Seiichi, il ne savait plus où il était, la solitude était pesante. Touts les jours son plateau était apporter, touts les jours c’était la même chose et touts les jours il mangeait comme un chien ! Il resta dans ce centre un an.
Jusqu’au jour ou ses parents le firent sortir de là… Il n’avait rien dit tout au long du voyage, ses yeux vider et il n’avait dit qu’une seule chose :

- J’veux Sabine !

Effectivement les deux tourtereaux c’étaient fiancée, mais Seiichi avait tué sa fiancée la femme qu’il aimait et qu’il aime encore… A seize ans c’était un gosse perdu ! Sans doute comme tous ceux qui sont ici. Mais dans le bâteau qui le menait dans un nouvel endroit, il n'était pas seule, Sabine était là avec lui...

À Savoir Seiichi, ne veut pas qu’on lui touche ses mains, depuis l’accident, même les effleurer !

Orientation sexuelle: (Hétérosexuelle, homosexuelle, Bisexuelle, asexuelle, hétéroasexuelle, homoasexuelle ou biasexuelle) Bisexuelle, il aime autant les filles que les garçons…

État civil: (célibataire, fiancé, marié, divorcé, veuf/veuve) Etait fiancé !

Métier: (pour ceux qui en ont eu un) Etait étudiant

Autre: (facultatif) Souvent, il parle seule...Mais pour lui non, c'était comme si le fantôme de Sabine le hantait et l'accompagne partout... Pour lui il n'est pas seule, elle est là avec elle...

______________________________________________

Célébrité de l'avatar: (Précisez groupe et position dans le groupe si c'est le cas et dites si c'est un musicien, un acteur etc..) Gackt... Chanteur je crois
Que désirez-vous comme rang?: (le truc qui va être écrit sous votre nom lorsque vous posterez)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Soshite

Shinyu Soshite


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2007

Seiichi... Empty
MessageSujet: Re: Seiichi...   Seiichi... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 5:04 pm

Wilkommen <== nen nen je deteste l'allemand j'vous assure @__@*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hiyoko
# Nouveau Dr Jekyl #
Kyo Hiyoko


Nombre de messages : 91
Age : 35
Maladie(s) : Dédoublement de la personnalité
Date d'inscription : 01/01/2007

Seiichi... Empty
MessageSujet: Re: Seiichi...   Seiichi... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 6:09 pm

>< Bienvenue a toua... Mais l'avatar est déja prit ! Va falloir que tu change ca ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://visualyuni.skyblog.com
Sakai Kiroaki
# Enfant Dangereux #
Sakai Kiroaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Maladie(s) : Frotteurisme
Amour : Calîns
Date d'inscription : 08/01/2007

Seiichi... Empty
MessageSujet: Re: Seiichi...   Seiichi... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 7:16 pm

Oui >.< Il est déjà prit par mon mari <3

Mais bienvenue toi n__n
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi Fujita

Seiichi Fujita


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Seiichi... Empty
MessageSujet: Re: Seiichi...   Seiichi... Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:35 pm

Je vais changer de vava tout de suite... J'avais mal regarder aussi xD
Sinon merchiii !^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yakimochi

Daisuke Yakimochi


Masculin
Nombre de messages : 14
Maladie(s) : Dépression (comportements suicidaires), fétichiste des cheveux BLONDS
Date d'inscription : 16/01/2007

Seiichi... Empty
MessageSujet: Re: Seiichi...   Seiichi... Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 10:51 pm

Allo! Ton histoire est vraiment triste...TT

Bienvenue! (euh... comment ça se dit en japonais?!?!???)
Revenir en haut Aller en bas
http://diefan.skyblog.com/
Sakito Atsuaki
# Jello lover #
Sakito Atsuaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

Seiichi... Empty
MessageSujet: Re: Seiichi...   Seiichi... Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 3:10 pm

Bon je t'aurais bien validé la mais.. Tu dois changer d'avatar avant gomen x_X Mais dès que tu change d'avatar je valide ta fiche et tu peux commencer a jouer! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiichi... Empty
MessageSujet: Re: Seiichi...   Seiichi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiichi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Démence :: Hors Jeu :: Dossier des patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser